Je vis ce que je suis. Ce que je suis??? Je suis une femme épanouie dans sa sexualité. Je suis bisexuelle et je suis libre malgré que je sois en couple. Étonnant, n’est-ce pas? Je peux fantasmer, me masturber, regarder des femmes autant que des hommes, me montrer nue devant qui je veux, et tout ça, devant mon copain. Quelle belle vie, je vis… mais je l’ai choisi. Je suis ce que je suis et fière de l’être.
Imaginez passer une soirée dans un « club fétiche » où l’on voit des gens habillés en latex, d’autres ce faire piétiner par leur « maîtresse », ce faire chatouiller par une plume, ce faire « fouetter » par quelqu’un et en ressentir du plaisir sexuel. Enfin, tout ce que vous pouvez imaginer de peut-être bizarre pour certains, mais de normal pour d’autres. C’est ce que je vis… Imaginez-vous dans un endroit avec des gens échangistes. Moi qui regarde une fille se faire faire l’amour par son copain, je me masturbe en même temps pendant que je donne du plaisir à mon copain. Ouff !!!! Quel plaisir, il ne faut pas avoir peur de vivre ça.
J’ai la chance de m’épanouir avec un copain et des raëliens ne me jugent pas, au contraire ils me permettent d’être ce que je suis. Les enseignements libératoires de Raël m’ont beaucoup appris. Je ne ressens plus de culpabilité d’être attiré par les deux sexes. Je peux enfin vivre en harmonie avec mes envies sexuelles. Mes relations de couples, il y a quelques années, ne duraient jamais plus de 3 ans parce que je me sentais emprisonnée sexuellement. J’avais des envies sexuelles pour d’autres hommes ou femmes et je ne pouvais assoiffer mes désirs librement. Il fallait que je le fasse en cachette et ça finissait par me rendre tellement coupable que je quittais la relation.
Aujourd’hui, je sais que je ne peux vivre emprisonnée dans une relation de couple standard. J’ai besoin d’être libre et d’être dans une relation basée sur le respect. Le respect?? Certains diront que ce n’est pas d’être respectueux que de « tromper » son copain.
Désolé, mais c’est faux… si nous choisissons ensemble, en couple et librement, d’avoir des relations hors couple de temps en temps, c’est ça le respect et d’être libre sexuellement. Libre d’accepter ou non ces conditions. C’est ce que je vis depuis maintenant 5 ans. Je suis très amoureuse et nous avons choisi ensemble de vivre ainsi notre relation de couple. Ce sont exactement les enseignements de Raël. Je suis libre sexuellement et heureuse de vivre ce que je suis.
|
Stella
Quebec
raëlienne depuis 4 ans
Contactez-moi ! |