RaelX - Sexualité et sensualité
 

Rael X
Photos et Vidéos
Méditation Sensuelle
Masturbation
Diversités Sexuelles
Témoignages
Rumeurs / Réalité
Forum sexualité

video nudité de Raël







 
TÉMOIGNAGE de Ricky

La sexualité... super... par où commencer ? Je vivais "comme un moine" pendant des années. A l’âge de l’adolescence et de mes 20 ans jusqu’à environ l’âge de 34 ans, j’avais beaucoup de culpabilité concernant le plan sexuel. Être un enfant timide, sensible, artiste, élevé dans une société qui regarde la sexualité comme tabou, sale, sacrée ou toutes autres choses "sombres", je ne pouvais pas ne pas être affecté par cet environnement.  
Personne ne peut! Nous sommes tous affectés par ceci à un degré ou un autre. Mais après avoir lu les enseignements de Raël qui sont réellement le "manuel des propriétaires" pour l'esprit et le corps humain, la porte était ouverte afin que je commence un travail d'annulation de tous les dégâts subis par mon intelligence émotive – et pour une grande partie, la sexualité. Je suis plus libre que jamais. Lors de ces "années mal informées" je passais facilement une année sans sexe à cause de la culpabilité - et avec en plus celle de la masturbation, qui sait combien de stress cela engendrait dans mon esprit et mon corps. Raël a commencé à nous enseigner, il y a 32 ans, que cette "culpabilité" était dangereuse. La science prouve ceci maintenant.  Le sexe et la masturbation sont parmi les choses les plus saines pour l'être humain!  
À ce point de ma vie, si je passe une année sans sexe c'est seulement parce que je suis très sélectif quant à mes partenaires potentiels. Je me rends compte que le meilleur partenaire qu'on puisse avoir est celui avec qui on se ressent comme quand on est seul. Quand nous nous retenons et avons du sexe seulement pour libérer les mois ou les années de tensions retenues - c'est alors que nous avons du sexe sans respect profond pour l'autre personne – que nous considérons l’autre seulement comme un objet. De plus, la liberté sexuelle, c’est justement cela - la liberté - la liberté de dire oui ou non. La personne qui a été privée d'une vie sexuelle saine pensera naturellement que la liberté sexuelle signifie un "déchaînement" et avoir du sexe avec le plus de personnes possibles. Il suffit de regarder le dégât chez les prêtres catholiques. C'est encore un autre de cet ensemble de dégâts subis par les membres de cette société.  
Quand nous sommes libres de choisir, nous prenons toujours de meilleures décisions – tant que nous avons la bonne information sur laquelle baser nos décisions. Raël a commencé à enseigner ces concepts révolutionnaires dès 1973. La science a commencé à les prouver 2 à 3 décennies plus tard. La science prouve de plus en plus les enseignements de Raël - mais il en a fallu des scientifiques pour casser ces tabous. Après tout, ils ont été élevés dans la même société que nous!  Je suis libre de la plupart de ce qui m'a limité pendant des décennies grâce à ces enseignements libératoires! 

Ricky
41 ans - Etats-Unis
raëlien depuis 15 ans

Contactez-moi !

 
 

Partenaires de Raël X : Rael.org, Infidel-club.com, Raelsgirls.com , suite...

Copyright © 2005 - 2006 RaelX.com. Tous droits réservés. A propos de Raël - Contact