RaelX - Sexualité et sensualité
 

Rael X
Photos et Vidéos
Méditation Sensuelle
Masturbation
Diversités Sexuelles
Témoignages
Rumeurs / Réalité
Forum sexualité

video nudité de Raël







 
TÉMOIGNAGE de Mehran

Quand j'étais adolescent, j'appréciais beaucoup la masturbation comme je le fais maintenant. Je savais que les gens disaient que ça rend aveugle ou ça fait gonfler les mains, mais je savais aussi que ce n'était pas vrai.
La masturbation me faisait du bien et il me semblait que c'était une bonne chose pour satisfaire mes besoins et désirs. Mais c'est seulement des années plus tard que j'ai réalisé que j'étais quelqu'un de très timide en ce qui concernait mon corps et le plaisir.
Je ne prenais plaisir sensuellement que de façon très privée, très silencieusement, en ayant peur d'être découvert. Je pense que la peur pendant le plaisir sexuel me rendait encore plus timide, réservé et introverti.  

Lors de mon premier séminaire raëlien, il y a 15 ans, j'ai finalement pu comprendre. C'était une révélation, claire comme le jour, qui m'a revitalisé. J'ai réalisé que mon corps, mon pénis inclus, était à moi, pour en jouir consciemment, ouvertement et qu'importe ce que les autres disent ou pensent.

La culture nous impose de refouler sexe et plaisir de différentes façons. On nous impose de penser que si on veut être capable de bien travailler et d'avoir du succès dans la vie ou de grandir spirituellement, il faut réprimer la sensualité et le plaisir physique, que succès et plaisir sont contradictoires. Ou encore que si on se laisse avoir du plaisir sensuel, sa vie est dévastée ! C'est bien cette doctrine socioculturelle insensée qui est à l'origine de ma timidité et de cette anxiété sociale que je traine depuis de longues années. Le résultat c'est que j'ai souffert de constante solitude et de désespoir. J'aimais bien les gens et leur compagnie mais j'étais trop déconcerté et asocial pour me sentir bien en leur présence. Quel mélange de forces contradictoires dirigeaient mon esprit et mes émotions !
 
Ce déséquilibre entre l'esprit et le corps est encore très répandu aujourd'hui et cause beaucoup de dégâts à la santé mentale et au bonheur des générations qui sont “endoctrinées”, tout comme leurs parents l'étaient. Ce déséquilibre mutile dès l'adolescence ou même avant, le caractère d'une personne, avant qu'elle n’ait la chance de s'exprimer complètement.

Des milliers d'années d'obscurantisme ont criminalisé notre corps, nos désirs, nos souhaits, notre imagination, notre sensualité, notre sexualité, notre humanité, notre biologie, notre moi et nous en tant qu'êtres humains qui autrement pourraient être heureux. Nous sommes devenus frigides, timides, dépressifs, démotivés et non-exaltés. On ne pense pas à son corps et ses organes sexuels comme étant à soi pour en jouir.

C'est lors d'un séminaire Raëlien que j'ai appris que le corps et l'esprit, les émotions et le plaisir, la sensualité et le bonheur sont directement et étroitement lié, ils sont une seule et même chose. Les forts respectueux et sérieux ateliers de développement durant le séminaire permettent à chacun d'expérimenter, d'apprendre et d'exprimer les plaisirs et désirs de son corps à son propre rythme. Je l'ai dit et je le pense toujours du fond du cœur, j'en ai appris plus en 2 semaines qu'en 4 ans de collège. Au collège j'ai appris ce que je devais  savoir pour trouver du travail. En 2 semaines j'ai appris comment vivre ma vie, tous les jours comme j'en ai envie, dans la joie et le bonheur qui convient à mes besoins et à mes goûts, sans m'occuper de ce que les autres pensent. Où ailleurs est-on supposé apprendre tout cela de façon facile à suivre  mais scientifique et dans une atmosphère détendue et respectueuse !? Peut-on apprendre ou expérimenter cela à l'église le dimanche avec des prêtres sexuellement déséquilibrés, ou des rabbins ou des Ayatollahs !?  Peut-on apprendre cela à l'école secondaire où la violence, la drogue et le consumérisme sont sous-jacents. Ou au collège avec des professeurs timides qui sont eux-mêmes comme séparés de leur corps et qui ont leur propre frustrations sexuelles !?
Les programmes TV ou les gouvernements ont-ils jamais été d'une aide dans ce secteur ! ?
Il n'y a pas vraiment de choix pour apprendre sur soi-même, mais les séminaires Raëliens, sur les 5 continents, sont de réels trésors qui fournissent une véritable occasion sur ce sujet. 

Nous, Raëliens, essayons d'être révolutionnaires dans tous les aspects de notre vie. Nous reprenons le droit sur nos corps et notre bonheur en lieu et place d'une idéologie socioculturelle primitive et stupide. Quand on a la vérité il n'y a aucune peur. Qu'importe les mensonges, la violence et la sauvagerie avec lesquelles on nous attaque, nos fondations sont solides et nous avons la vérité. C'est la raison pour laquelle un certain nombre de Raëliens peut faire face, avec confiance et sans perdre le sourire ni le calme à l'opposition primitive des pouvoir politiques, religieux, des réactionnaires culturels et leurs médias. Nous Raëliens, nous aimons notre corps, notre sexe et les relations sexuelles. Nous aimons l'humanité parce que nous ne somme pas des frustrés sexuels comme les prêtres des autres religions. Nous aimons nos orgasmes et en jouissons pleinement à chaque fois avec le ou la partenaire de notre choix. Mutuellement, nous choisissons de façon responsable et sélective de nous sentir, goûter, embrasser et de faire l'amour. Nous découvrons nos corps pour notre plus grand plaisir et nous en prenons avantage.

En effet, c'est comme ça avec les Raëliens, à la grande frayeur de l'église Catholique, des Évangélistes, des Rabbins et des Ayatollahs moyenâgeux, des gouvernements qui les soutiennent et des politiciens corrompus qui ont toujours utilisés la peur et  la répression sexuelle pour contrôler et asservir les peuples.

Je pourrais être l'un des soldats morts parmi les 500 000 qui ont été massacrés, grâce aux Ayatollahs, dans la guerre Iran-Irak. Mais j'ai fuis loin de leur violence et de leur obscurantisme et maintenant je suis ici, en vie et heureux grâce au Prophète des Elohim, Raël, et je vous donne un témoignage d'orgasmes et d'énergie de jouissance sexuelle pour une paix durable et un merveilleux amour parmi les humains de toutes convictions. 
Les religieux et politiciens frustrés et désabusés qui pensent que leur façon de faire va encore être au pouvoir à l'âge de l'Internet se trompent. Ils en ont juste pour quelques courtes années. Il est temps pour eux de faire leurs valises et de laisser la nouvelle génération tranquille. De laisser les jeunes, dans leur fantastiques jeux érotiques virtuels et dans leurs aventures sensuelles avec tout le plaisir qu'ils en retirent,  grandir, expérimenter, rire et bâtir la nouvelle humanité régénérée et exaltante qu'ils méritent. 

Grâce à RAEL et à sa mission d'amour et de paix, nous entreprenons d'exaltantes campagnes personnelles d'éjaculation de notre corps et de notre esprit pour mieux les enseigner aux autres et informer ceux qui sont dans l'obscurité. Nous pensons à tous ceux  à qui l'on ment et que l'on trompe et qui combattent pour les riches et les infâmes.

Ceci est notre témoignage pour eux. Fuyez pendant que vous le pouvez et rejoignez-nous dans la joie et le plaisir sexuel et dans les embrassades d'amour pour une vie qui vaille la peine d'être vécue. Nous avons compris le message ! On ne nous trompera plus. Nous aimons la masturbation, nous aimons faire l'amour. Et nous espérons que vous aussi, hommes, femmes ou entre les deux, vous aimez l'amour, sans culpabilité et sans honte.

Mehran
Etat-Unis
raëlien depuis 15 ans

Contactez-moi !

 
 

Partenaires de Raël X : Rael.org, Infidel-club.com, Raelsgirls.com , suite...

Copyright © 2005 - 2006 RaelX.com. Tous droits réservés. A propos de Raël - Contact