J’ai pris conscience de ma différence au collège, en 4° !
Alors que je cherchais à voir si mes petits camarades préférés (le beau blond et le beau brun :o) avaient des beaucoup de poils aux jambes, eux s’échangeaient des photos de nanas nues…. et je compris qu’il y avait un « blême » . Je ne savais pas si cela était « normal » ou « anormal » ou même si cela avait un nom… mais je ne fonctionnais pas comme mes copains de classe.
Le nom… je l’ai appris peu de temps après, entendu dans la bouche de mon père !
Un film passait à la TV ! à un moment, un gars entre dans des toilettes publiques et drague un autre gars.. « regarde-moi cet invertis ! ce malade » dis mon père ». Dès la fin du film, j’allais regarder dans le dictionnaire ce mot « invertis » et je compris qu’il s’agissait de moi et de mes attirances sexuelles.
J’ai donc vécu toutes les années qui allaient suivre en pensant que j’étais malade et cachant ma maladie à tous le monde. En cette période où tous mes amis vivaient leurs premières expériences sexuelles, moi je ne vivais rien ! Je savais très bien ce qui m’attirait mais j’avais trop peur que l’on s’en aperçoive (surtout mon père !), alors je faisais semblant d’avoir des petites copines (mais que platonique !).
Durant mon Service Militaire, comme j’avais été éduqué dans la religion catholique, je décidais de participer au Pèlerinage Militaire International à Lourdes afin de demander un miracle à la « Sainte Vierge » … qu’elle me guérisse de ma maladie….. en vain….et pour cause !
Puis à l’âge de 20 ans j’ai découvert la philosophie Raëlienne ! un grand vent de liberté sur ma vie et dans ma tête ! je n’étais pas malade, je n’avais pas à culpabiliser et je pouvais vivre mon plaisir et mes choix dans le respect de moi-même et des autres.
ELOHIM MADE ME GAY !!!! |
Gérard
France
raëlien depuis 25 ans
Contactez-moi ! |