RaelX - Sexualité et sensualité
 

Rael X
Photos et Vidéos
Méditation Sensuelle
Masturbation
Diversités Sexuelles
Témoignages
Rumeurs / Réalité
Forum sexualité

video nudité de Raël







 
TÉMOIGNAGE de Fabrice

Je me souviens lorsque j’étais petit j’adorais jouer avec mes petites voitures et le soir par contre, je passais des heures et des heures à contempler les étoiles et à rever à des voyages interplanétaires où je rencontrais d’autres civilisations. Je me souviens aussi que pendant ce temps là, mon père, lui travaillais pendant de très longues heures et je trouvais ça dommage. Je m’étais donc mis à chérir un autre reve, celui de ne pas travailler rendu à l’age adulte mais au contraire, de continuer à jouer, à creer, à chanter ou encore à voyager, tout sauf le travail ! mais on m’a fait vite comprendre que j’étais un reveur (dans le mauvais sense du terme bien sur !), que je n’étais pas assez réaliste, qu’il fallait que je gagne mon pain à la sueur de mon front ! Et j’ai grandi ainsi avec mes reves d’enfance qui s’estompaient au fil du temps !

La vie devenait pour moi morose dautant plus qu’à l’adolescence, alors que mes copains étaient de plus en plus attirés par les filles, eh bien moi, c’étaient les garcons que j’aimais. Imaginez alors la culpabilité que je vivais à l’interieure face à une societe si heterosexuelle et ou le machisme allait bon train ! De plus, ayant un petit coté feminin plus developpé que chez bien des garcons de mon age, vous pouvez certes vous imaginer les moqueries et les insultes à l’ecole ! La sensualité pour moi devenait un handicap et meme un aspect de moi-meme que je haissais de plus en plus.

Mes reves avaient soudainement changés. Je voulais maintenant devenir un vrai « male », doté d’une démarche très virile, quasis robotique. C’est à ce moment là que je m’etais mis aussi à fumer la cigarette, à boire du café et de l’alcohol. Certes je faisais tout pour m’intégrer dans cette societé dite normale mais voyez-vous, j’étais très malheureux, car je me forçais à faire des choses qui ne correspondaient pas à mon etre. Au fil du temps, je devenais de plus en plus dépressif... jusqu’au jour où j’ai rencontré la philosophie raelienne et que je me suis mis à pratiquer d’une facon régulière la meditation sensuelle. Et j’ai rapidement vu des changements en moi : j’ai reussi à arreté la cigarette, le café et l’alcohol ; j’avais aussi repris gout à la vie, donc finis la dépression !

Vous ne pouvez vous imaginer le soulagement que ce fut pour moi à ce moment là ! Je m’aimais de nouveau ! J’acceptais de plus en plus mon homosexualité et  j’apprenais tranquillement à vivre en harmonie avec elle ! Toute une différence ! De plus, étant mieux dans ma peau, je vivais des relations amoureuses plus equilibrées et plus épanouies. Et surtout je me rendais compte qu’etre sensuel était signe de rafinement et d’élevation de la conscience ! Waow ! tout un changement pour moi !

Et c’est ainsi que je vivais (et que je vis toujours dailleurs) jour après jour les bienfaits de cette merveilleuse méditation sensuelle, une méditation qui nous permet d’etre en parfaite connection avec nos senses, avec les personnes qui nous entourent et avec l’univers dans le quel on vit. Grace à elle, je deviens de plus en plus un etre de douceur, à l’ecoute de son soi et des autres, qui apprend à se respecter et à s’aimer dans sa différence et dans celles des autres. La méditation sensuelle fut pour moi plus qu’une révélation, elle m’a permis de m’extraire de l’abime dans laquelle je m’enfoncais inexorablement. Elle m’a permis de finallement m’accepter et d’apprecier ma vie, d’apprecier LA vie. Grace à elle, j’ai appris à aimer les gens pour ce qu’ils sont, j’ai appris à me connecter à eux à des niveaux pures et beaux que je ne pensais pas possible. J’ai finallement découvert le vrai bonheur, pas celui basé sur le regard d’autrui mais sur celui que je pose sur moi-meme, un regard plein d’espoir et d’amour pour une vie et un future remplis de plaisir et de concience. Voila la beauté de la méditation sensuelle.

Fabrice
Canada
Prêtre gay raelien
raëlien depuis 12 ans

Contactez-moi !

 
 

Partenaires de Raël X : Rael.org, Infidel-club.com, Raelsgirls.com , suite...

Copyright © 2005 - 2006 RaelX.com. Tous droits réservés. A propos de Raël - Contact