RaelX - Sexualité et sensualité
 

Rael X
Photos et Vidéos
Méditation Sensuelle
Masturbation
Diversités Sexuelles
Témoignages
Rumeurs / Réalité
Forum sexualité

video nudité de Raël







 
TÉMOIGNAGE de David

Il manquait quelque chose à partir d’un très jeune âge (7). Je pouvais me rappeler être seul la plupart du temps, mes parents n’étaient jamais là, et quand ils y étaient ils se disputaient; à ce moment là je pensais que c’était drôle de voir le mobilier voler par le patio et se retrouver dans l’océan.


Sans aller dans tout les détails de ma jeunesse, ce sentiment de solitude et de dépression progressa; en grandissant j’ai pris l’habitude de fumer. J’ai aussi découvert des drogues douces telles que la marijuana qui me soulageait de mon anxiété intérieure. Quand j&rsqu o;ai quitté l’école secondaire j’étais tellement déprimé que je pensais continuellement au suicide.
Je me souviens avoir lu un livre intitulé Le design Intelligent de Rael. Après la lecture de ce message j’ai réalisé que nous étions créés pour le plaisir et que nous étions créés avec tout ce dont nous avions besoins pour être heureux. Je suis allé à ma première rencontre avec les Raeliens et j’ai vécu ma première méditation sensuelle des sens, quelque chose s’est produit pour moi cette journée là. J’ai découvert un outil très spécifique pour m’aider à changer mon état d’esprit et ma manière d’être. En moins de deux mois j’ai cessé de fumer, comprenant un paquet par jour, et j’ai également arrêté de fumer de la marijuana, tous les deux sur le coup.


A partir de ce moment j’ai continué les techniques de la méditation sensuelle. Pour être honnête c’était un grand défi de prendre cette voie, après 18 ans d’abus de mon cerveau et de laisser les autres me décevoir il est très facile de se laisser aller dans les anciennes habitudes, nous avons le choix, à tout moment, de comment nous voulons diriger notre vie. Mais chaque fois qu’une pensée négative où une situation déplaisante se présentait, je prenais simplement le temps de méditer, de respirer et de me brancher avec tout mon être et je me sentais mieux immédiatement.

Chaque jour quand je me réveille, je médite. Je sens vraiment toute la vie et ces moments qui pénètrent mon cerveau. Je sens tout les oiseaux, les poissons, les personnes qui naissent, les personnes qui meurent, ceux qui ont du plaisir, qui font l’amour sur cette petite boule bleue appelée terre. La méditation sensuelle m’a permis de reprogrammer consciencieusement mon cerveau, de sentir, penser et de simplement être. Maintenant je suis heureux d’être, tout simplement.MMMMMMMMMMM
David
Etat-Unis
raëlien depuis 14 ans

Contactez-moi !

 
 

Partenaires de Raël X : Rael.org, Infidel-club.com, Raelsgirls.com , suite...

Copyright © 2005 - 2006 RaelX.com. Tous droits réservés. A propos de Raël - Contact