RaelX - Sexualité et sensualité
 

Rael X
Photos et Vidéos
Méditation Sensuelle
Masturbation
Diversités Sexuelles
Témoignages
Rumeurs / Réalité
Forum sexualité

video nudité de Raël







 
TÉMOIGNAGE de Marina&Chris

Marina et moi sommes ensemble depuis 4 ans. Une des raisons principales pour laquelle notre relation est si spéciale, c’est grâce aux possibilités du message de Raël au sujet de la sensualité envers nous-même. Nous sommes maintenant confortables avec qui nous sommes. Nous nous sentons plus présent dans nos corps et notre expérience de la vie. Notre interaction commune est constamment revitalisée parce que nos sens sont constamment  réveillés.

La façon dont on approche le monde est aussi totalement différente. En faisant de la méditation sensuelle – ce qui n’est rien de plus qu’une méditation utilisant nos sens - qui nous rend (ben oui !) plus sensuels. Il n’y a pas de magie, c’est juste bon et on se sent bien, et comme tout le monde sait, c’est bon pour la santé. C’est du plaisir. Ne danse pas ! Ne remue pas ton derrière ! Ne te masturbe pas, tu vas devenir sourd ! Nos cultures nous enseignent d’avoir honte du plaisir et de nos corps, d’ignorer et de couvrir nos sens. La méditation sensuelle nous enseigne le contraire. Marina et moi faisons de la méditation tout le temps, ensemble ou seul, afin d’élever nos sens et notre conscience de nos corps et de tout ce qui nous entoure. Et c’est notre expérience, plus nos sens sont en éveil, plus on a envie de vivre, d’avoir plus de la joie, de la gratitude, c’est un magnifique cycle de croissance. Chaque jour, ça nous permet de nous sentir plus présent avec plus de possibilités de se sentir vivant…avec une infinité de possibilités. Chris

Oui en effetJ La méditation sensuelle permet à Chris et à Moi d’avoir une relation spéciale. Avant ma rencontre avec la méditation sensuelle, j’étais dans une constante bataille entre être une personne « respectueuse » et écouter mon corps ; ce qui amène à des jeux très mauvais quand on est dans une relation…je te veut, mais je ne veux pas te laisser faire…et si on a trop de plaisir, suivait l’étouffant sentiment de culpabilité. La méditation sensuelle me permet de trouver la paix avec moi-même et avec mon partenaire J Chris et moi, nous avons découvert le plaisir sans culpabilité avec lequel on peut grandir et s’épanouir. Nous éloignons le schéma standard et constamment créons le nôtre. Nous nous écoutons et nous nous encourageons à exprimer nos différences, nos couleurs ; plus on est différent de l’autre plus notre couple en est riche ! La méditation sensuelle a une excellente influence sur ma vie sexuelle avec Chris et d’autres facettes de ma vie ! Quand je médite le matin, je suis en communication avec mon entourage et avec moi-même. Je suis consciente du rythme de la vie, des vagues, de ma respiration…plus de stupide réveil avec les yeux à moitié clos et une tasse de café pour me secouer…mais du plaisir dans tous ses détails, le goût de ma première orange, la magnifique mélodie du matin, le soleil sur mon visage…et le magnifique sourire de Chris J Quelle merveilleuse vie ! Marina.

Marina&Chris
28 et 30 ans - Etats-Unis
raëlien depuis 8 ans

Contactez-nous !

 
 

Partenaires de Raël X : Rael.org, Infidel-club.com, Raelsgirls.com , suite...

Copyright © 2005 - 2006 RaelX.com. Tous droits réservés. A propos de Raël - Contact